Bienvenue à l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec

Bienvenue parmi nous 👋

Nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec ! Voici quelques questions fréquentes concernant la gestion de votre compte membre.

Comment puis-je gérer mon compte ?
Pour gérer votre compte, cliquez simplement sur « Compte » situé dans le coin supérieur droit du site Web. Le menu de compte s’ouvrira et vous permettra de gérer tous les aspects de votre adhésion.

Que puis-je faire depuis le menu de compte ?
Depuis votre menu de compte, vous pouvez :
  • Consulter et gérer vos abonnements.
  • Accéder à vos reçus de paiement et les télécharger.
  • Mettre à jour vos informations personnelles telles que nom, adresse courriel et mot de passe.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de compte ?
Pour mettre à jour vos informations de compte (nom, courriel, mot de passe, etc.), accédez à la section « Compte » dans le menu.

Où puis-je trouver les détails de mon abonnement ?
Les détails de votre abonnement, y compris les informations sur votre forfait actuel et votre cycle de facturation, se trouvent dans la section « Abonnements » de votre menu de compte.

Puis-je gérer plusieurs abonnements à partir d’un seul compte ?
Oui, si vous avez plusieurs abonnements, vous pouvez les gérer facilement à partir de votre menu de compte, dans la section « Abonnements ».

Comment puis-je contacter le service à la clientèle au sujet de mon compte ?
Pour toute question ou assistance liée à votre compte, veuillez nous écrire à : info@aaadfq.ca